L’adultère : mon expérience

Aujourd’hui je vais vous raconter mon histoire. L’histoire d’un homme qui a décidé de tromper sa copine. Cela fait 4 ans que je suis avec Elsa. Je n’ai jamais cessé d’être amoureux d’elle depuis le début de notre relation.

Le début de l’histoire

Un beau jour, J’ai remarqué que quelque chose avait changé dans notre vie de couple. La relation n’était plus la même. Elle était très passionnelle pendant les premiers moi. Elsa ne pouvait pas se satisfaire de mes sacrifices et de mes qualités, malgré tous mes efforts.

Chaque jour, elle semblait s’intéresser de moins en moins à moi. Elle avait de moins en moins envie d’essayer avec moi des choses nouvelles dans la vie amoureuse. Elle trouvait les nouvelles expériences sexuelles inintéressantes alors que moi, contrairement à ma copine j’aime tout ce qui est nouveau.

Je lui ai donné l’idée d’essayer de nouvelles positions amoureuses ou de découvrir des clubs d’échangisme. J’avais juste envie d’essayer des choses intéressantes. Malheureusement pour moi, Elle refusait toujours d’essayer mes idées.

Je commence à changer

Il y a quelques années, je me suis rendue compte qu’à mon âge, je me sentais toujours charmant. J’ai commencé à penser à tromper Elsa et je le regrette beaucoup aujourd’hui. Bien que je sois amoureuse, je me sentais entièrement libre. Dans le passé, je souffrais de beaucoup de complexes physiques.

Toutefois, plus je vieillissais, plus je comprenais que j’avais le droit de porter les habits qui me plaisent et qui provoquent les autres femmes, je n’avais pour autant pas envie de divorcer. J’ai prévenu l’une de mes amies les plus proches de mes problèmes.

Elle m’a donné la pire idée de sa vie. Elle m’a conseillé de tromper mon mari. Aussitôt, j’ai aimé les conseils de mon ami. Toutefois, il restait un problème, je ne savais pas où je pouvais trouver une personne pour l’adultère.

J’avais besoin d’une femme gentille et charmant aussi. J’étais sûre qu’en allant dans une boite de nuit, je pourrais trouver plusieurs femmes qui seraient intéressés. Je ne voulais surtout pas tomber sur une dingue.

Ma décision et la déception

J’ai décidé finalement d’utiliser un site de rencontres qui permet aux personnes qui le veulent de trouver un partenaire sans vérifier s’il est marié ou en couple. J’ai choisi une personne qui me plaisait. Malheureusement ma copine m’a surprise avec mon amante à la maison, un jour où il était censé avoir voyagé.

Elle utilisait un logiciel espion pour mobile pour observer mes moindres mouvements… Je l’ai su par la suite en regardant son historique et en tombant sur le site : http://www.espionnerunportable.org/ ! Ca fait froid dans le dos de savoir qu’on peut si facilement se faire espionner son portable.

Je déconseille de tromper son mari ou sa femme. Cela vous remplira de culpabilité. Selon la loi française le mari et la femme doivent être fidèles et s’entraider. C’est un devoir.

Il faut noter que même si dans les textes de la loi, il n’y a pas de délit de manque de fidélité, la jurisprudence montre que les juges considèrent qu’il peut y avoir deux types d’infidélité. L’infidélité morale et l’infidélité physique qui est l’adultère.

L’infidélité morale peut consister par exemple à dévoiler un des secrets de sa femme ou de son mari à son ennemi. L’adultère est sanctionné par la loi. Si un mari ou une femme peut apporter au juge des preuves de l’infidélité, il ou elle peut être autorisé à divorcer. L’adultère est un choix à ne jamais faire.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*